Un premier goûter du CCAS sous le signe de la country

Un premier goûter du CCAS sous le signe de la country

Jeudi 21 mai 2026, le premier goûter du CCAS de la nouvelle équipe municipale s’est tenu à l’Ehpad Maison Louise Seitz, avec l’aide de Régine Guyot, nouvelle vice-présidente du CCAS (le maire étant le président d’office du CCAS) et l’équipe de bénévoles du CCAS.

Pour l’occasion, Bruno Grossier a proposé aux résidents un après-midi musical autour de la country, avec des morceaux allant des grands classiques à des titres plus récents. Un répertoire différent des airs de musette habituellement proposés, qui n’a pas empêché les résidents de prendre place sur la piste pour danser.

Quelques chansons plus connues du public, notamment d’Eddy Mitchell et de Dick Rivers, ont également trouvé leur place dans le programme et ont rappelé des souvenirs à certains.

Bruno Grossier a offert cette prestation pour remercier le personnel et les bénévoles de la Maison Louise Seitz pour leur engagement auprès des résidents.

L’après-midi s’est poursuivi autour du goûter, dans une ambiance simple et chaleureuse.

Partagez cet article